Hit Head Dead Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
33 Messages - 46%
17 Messages - 24%
6 Messages - 8%
3 Messages - 4%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
Derniers sujets
Candidature OrIgiiNsSDim 17 Juin - 2:17OrIgiiNsS
Candidature H²D²Jeu 3 Mai - 19:20Calou
Candidature pour la H2D2 - UKW_BvddieLun 30 Avr - 12:33UKW_Bvddie
Candidature Raphaël "NexT" H2D2Dim 29 Avr - 21:27NexT
Candidature SuroVen 27 Avr - 12:25Suro
Candidature BryanIsOpJeu 26 Avr - 20:55Calou
Candidature CaTaMer 25 Avr - 20:21Calou
Facebook - Twitter
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Fluidzs
Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2018

Candidature pour rejoindre La Hit Head Dead Empty Candidature pour rejoindre La Hit Head Dead

Mar 24 Avr - 22:17
Votre surnom et(ou) gamertag : Fluidzs ou FluidzsGame ( Youtube )


Votre âge réel : 20 13/11/1997


Capacité de joueurs (détaillé) : Je suis un joueur tés calme attentif et surtout a l'écoute mon métier me permet de gérer certaine situation et de faire de bonne analyse ( agent de sécurité ) je réfléchie beaucoup et prend en général de bonne initiative je rush quand il faut j'écoute beaucoup mais teamate.


Motivation et envie : Je connais la HitHeadDead depuis un certain moment j'ai déjà de l’expérience dans les compétition fortnite et donc fait plusieurs team qui pour moi on étais sans succès car cella et trop le brouillon jamais assez clair les teamamte n’étais jamais dispo on ma beaucoup parler de la team je sais que vous ete trés organiser que vous gérer tous etc il des joueurs avec qui j'ai déjà jouer qui sont très fairplay


Vos heures de disponibilité : Tout les jours de 13h a 3h sauf le samedi ou je sort avec des amis


Quel langage n'est pas toléré chez nous? (règlement) Le langage grossier ou bien texto ce n'ai pas mon styles de langage a mon égard  


Pourquoi la Hit Head Dead ? : Je trouve que c'est une team très complète organise comme j'ai dit qui sait quoi faire et comment faire des joueurs sympa et j'imagine une super bonne humeurs


J'affirme avoir lus le règlement et m'assure de le respecter :
J'affirme avoir lus le règlement et m'assure de le respecter signer: Fluidzs
Calou
Calou
Administration
Administration
Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2017

Candidature pour rejoindre La Hit Head Dead Empty Re: Candidature pour rejoindre La Hit Head Dead

Mer 25 Avr - 20:17
Candidature lue , tout d'abord merci d'avoir postuler au sein de la H²D². Je te recontacte très prochainement sur notre discord. Cordialement le fondateur.







Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum