Hit Head Dead Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
33 Messages - 46%
17 Messages - 24%
6 Messages - 8%
3 Messages - 4%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
Derniers sujets
Candidature OrIgiiNsSDim 17 Juin - 2:17OrIgiiNsS
Candidature H²D²Jeu 3 Mai - 19:20Calou
Candidature pour la H2D2 - UKW_BvddieLun 30 Avr - 12:33UKW_Bvddie
Candidature Raphaël "NexT" H2D2Dim 29 Avr - 21:27NexT
Candidature SuroVen 27 Avr - 12:25Suro
Candidature BryanIsOpJeu 26 Avr - 20:55Calou
Candidature CaTaMer 25 Avr - 20:21Calou
Facebook - Twitter
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Suro
Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2018

Candidature Suro Empty Candidature Suro

Ven 27 Avr - 12:25
Votre surnom et(ou) gamertag : SuRo


Votre âge réel : 17 ans


Capacité de joueurs (détaillé) :Je suis un joueur très très compétents niveau aim , Je ne rate pas un seul de mes tirs au pompe ce qui fait de moi un très bon rusher. Depuis que je suis petit je joue a des fps donc sur n'importe quel jeu ou je commence a jouer , j'ai déjà un très bon niveau.


Motivation et envie : Je suis trés motivé pour rejoidre la h²d² car j'ai connaissance que c'est une équipe qui peut m'apporter beaucoup d'aide pour monter trés haut niveau sur FN. Je veut step-up et faire de trés gros tournois sur le jeu. Arriver en lan et tout démolir !


Vos heures de disponibilité : Je suis disponible 24/24h et 6/7j


Quel langage n'est pas toléré chez nous? (règlement) Le langage SMS n'est pas toléré .


Pourquoi la Hit Head Dead ? : J'ai choisis la Hit Head car c'est une équipe qui a deja posée ses marques et qui donc offre de la visibilitée a ces joueurs ce qui est vraiment helpful quand on veut step-up !


J'affirme avoir lus le règlement et m'assure de le respecter : 1- Toute discrimination et/ou insulte est interdite. De même pour le racisme et le sexisme. Soyez respectueux quelque soit le contexte.

2- Le langage SMS est interdit.

3- Pas de flood, ni de spam.

4- Aucun débat concernant la politique, ni la religion.

5- Les liens et commandes postés dans un channel non approprié sont interdits.

6- Si une personne du staff vous demande de cesser et/ou de vous calmer, merci de le RESPECTER.

7- La mention @everyone est interdite, si vous voulez l'utiliser, demandez la permission ! Un @here suffit amplement.

8- Interdiction de MODIFIER le logo fourni par la communauté.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum