Hit Head Dead Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
33 Messages - 46%
17 Messages - 24%
6 Messages - 8%
3 Messages - 4%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
Derniers sujets
Candidature OrIgiiNsSDim 17 Juin - 2:17OrIgiiNsS
Candidature H²D²Jeu 3 Mai - 19:20Calou
Candidature pour la H2D2 - UKW_BvddieLun 30 Avr - 12:33UKW_Bvddie
Candidature Raphaël "NexT" H2D2Dim 29 Avr - 21:27NexT
Candidature SuroVen 27 Avr - 12:25Suro
Candidature BryanIsOpJeu 26 Avr - 20:55Calou
Candidature CaTaMer 25 Avr - 20:21Calou
Facebook - Twitter
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
OrIgiiNsS
OrIgiiNsS
Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2018

Candidature OrIgiiNsS Empty Candidature OrIgiiNsS

Dim 17 Juin - 2:17
Votre surnom et(ou) pseudo : Depuis mes 11ans on m'appelle sous le pseudonyme de OrIgiiNsS (18ans dans moins d'un mois 14/07)

Capacité de joueurs (détaillé) :
Je suis un joueur qui a commencé Fortnite à la moitiée de la  saison 1. Depuis tout ce temps je joue quand même beaucoup au jeu (11j 21h 34m).

J'ai un KD overall de 3.04, en saison 4 je suis actuellement a 3.85. En last 7 days mon maximum a été de 5.90 dernièrement (screen a l'appuis).
Je joue beaucoup en solo et squad. La squad car j'ai eu beaucoup d'expérience en scrim (participation aux invitationals, privés) et pour arriver la j'ai du beaucoup m'entraîner avec mes mates.

Mon type de jeu est plutôt soutient car je me sent plus a l'aise au sniper mais encore au x4 et thermique et même explosif..
Mais je peux facilement m'adapter a un style de jeu agressif. Je gère bien les construs. je sais écouter mes camarades et mon chef.

Pour les armes : c'est plutôt du AR  double pompe et snipe ou explosif, je peux aussi m'adapter a un style plus rush avec du c4.

Je me sent a l'aise avec les calls, mais je sais aussi écouter  mes camarades et mon chef.
.
Je suis un ancien joueur xbox 360 et j'ai décidé de changer de plateforme maisil y a déja 5ans. J'ai aussi la Nitendo Switch.

Depuis que je suis petit je suis orienté vers les FPS, jeux en 3ème personne.
Comme  Arma 3, DayZ, CS GO, Rust, GTA 5, H1Z1, PUBG, SQUAD, et quelques Call of Duty.

Motivation et envie:
Je me permet de vous envoyer ce CV car je recherche une nouvelle structure. J'était dans une association nommée "Sauvage eSport" là ou j'ai pu participer a des tounois, scrims. J'ai donc de l'expérience. Je recherche une LU ou la première chose  qu'il y ai est une bonne cohésion d'équipe (c'est à cause de ça que je ne fais plus plus parti de mon ancienne association), j'ai besoin de mates avec qui nous pourront progresser, s'encourager et s'améliorer. Je suis déterminer et je prendrais toute critiques et je les analyserais pour faire en sorte d'en avoir le moins possible.

Disponibilités :
Lundi : 18h30 a 00h00
Mardi : 18h30 a 00h00
Mercredi : 14h a 00h00
Jeudi : 18h30h a 0000h
Vendredi :18h30h a pas d'heure

Pour le week end, dispo h24.

Pourquoi la Hit Head Dead ? :
Je recherche une structure qui est avancée et stricte car j'ai fais le tour de toute sortes de petites équipes et cela ne m'intéresse absolument plus. Je me suis assez entraîner, maintenant il me faut une structure et des joueurs organisés pour nous faire avancer au plus haut et j'ai confiance en votre projet.

J'affirme avoir lu le règlement et m'assure de le respecter.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum