Hit Head Dead Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
33 Messages - 46%
17 Messages - 24%
6 Messages - 8%
3 Messages - 4%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
Derniers sujets
Candidature OrIgiiNsSDim 17 Juin - 2:17OrIgiiNsS
Candidature H²D²Jeu 3 Mai - 19:20Calou
Candidature pour la H2D2 - UKW_BvddieLun 30 Avr - 12:33UKW_Bvddie
Candidature Raphaël "NexT" H2D2Dim 29 Avr - 21:27NexT
Candidature SuroVen 27 Avr - 12:25Suro
Candidature BryanIsOpJeu 26 Avr - 20:55Calou
Candidature CaTaMer 25 Avr - 20:21Calou
Facebook - Twitter
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
KilJa3d3n
Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2018

Candidature Line up Empty Candidature Line up

Sam 10 Fév - 16:10
Votre surnom et(ou) gamertag : KilJa3d3n


Votre âge réel :18 ans


Capacité de joueurs (détaillé) :Agressif avec un peu de tempo quand il y a un moment chaud. Bonne précision avec les rifles et le snip et je gère plutôt bien le double pompe chasseur. Je suis assez à l'aise avec les construs


Motivation et envie : Je souhaites changer d'air, rentrer dans une team pour vraiment commencer mon intégration dans l'E-sport Fortnite.


Vos heures de disponibilité :Mercredi de 14h30 à 19h30 vendredi aprem à partir de 14h30 et le samedi et dimanche de 14h30 à 19h30 (peut changer si besoin)


Quel langage n'est pas toléré chez nous? Le language sms n'est pas toloré

Pourquoi la Hit Head Dead ? :Votre structure étant déjà en place et stable , je penses qu'elle pourrait m'aider à évoluer dans l'E-sport Fortnite


J'affirme avoir lus le règlement et m'assure de le respecter :
1- Les propos raciste, sexiste, , discriminants, insultes, le spam (ainsi que le spam mention), flood... sont interdit ! Nous sommes pas des bêtes, on reste civilisé ET poli !! Risque de bannissement et de mute sur le serveur.

2- Le language SMS est interdit ! On essaye de garder un Français correct, si vous faites une érreur dans votre phrase, vous pouvez éditer votre post pour le modifier. mé ékrir kom sa C pa bi1 !

3- Si une personne vous importune, envoyez un MP a un membre du staff avec ( au mieux ) une photo comme preuve pour que la lisibilité soit au mieux et qu'on puisse réagir dans les plus bref délais.

4- Içi, on aime les jeux donc on évite les éffusions de haine par rapport a une MaJ défaillante ou tout autre soucis venant d'un jeux. On ne fait pas partie du Staff du jeux, on est une communauté et si un jeux a des soucis, sachez que nous aussi nous souffrons du fait que le jeux ne fonctionne pas.

5- Si un Admin et/ou le fondateur dit quelque chose, sa parole prévaux sur la votre. On est là pour gérer le serveur et vous n’êtes pas là pour faire la loi à votre façon.

6- TOUT liens pour cracker des jeux ou pour attérir sur des sites frauduleux sont FORMELLEMENT INTERDITS et seront punis par un bannissement immédiat et définitif.

7- Respectez le staff et ne pas vous moquer d'un propos ou d'une erreur, les fautes, ça peut arriver, même a nous, donc soyez indulgent et nous pourrons nous améliorer, le serveur est en expansion donc il se peut que certaines choses nous passe sous le nez !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum