Hit Head Dead Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
33 Messages - 46%
17 Messages - 24%
6 Messages - 8%
3 Messages - 4%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
Derniers sujets
Candidature OrIgiiNsSDim 17 Juin - 2:17OrIgiiNsS
Candidature H²D²Jeu 3 Mai - 19:20Calou
Candidature pour la H2D2 - UKW_BvddieLun 30 Avr - 12:33UKW_Bvddie
Candidature Raphaël "NexT" H2D2Dim 29 Avr - 21:27NexT
Candidature SuroVen 27 Avr - 12:25Suro
Candidature BryanIsOpJeu 26 Avr - 20:55Calou
Candidature CaTaMer 25 Avr - 20:21Calou
Facebook - Twitter
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
waaaRd
Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2018

Candidature waaaRd Empty Candidature waaaRd

Jeu 29 Mar - 8:59
Bonjour à tous,



Votre surnom et(ou) gamertag : Mon gamertag sur epic games est waaaRd


Votre âge réel : J'ai actuellement 24 ans.


Capacité de joueurs (détaillé) : Je suis un joueur très calme, acceptant la critique ainsi que l'aide dans l'optique de toujours plus progresser. Joueur qui aime beaucoup le rush/build mais a une capacité d'écouter les calls dans le cas où jouer safe est demandé. 3.90 de KD sur mon main (beaucoup de solo vs duo/squad) et 11 sur mon smurf (20 games pour le moment).


Motivation et envie : Je veux faire partie d'une équipe mature, respectueuse, dans la quelle je me sens au niveau et qui sache décompresser quand on le peux. Je veux m'améliorer personnellement ainsi que évoluer en équipe en scrim.


Vos heures de disponibilité : Je joue pratiquement tout les jours de la semaine, principalement le soir. Le week-end est déjà plus difficile pour moi surtout le samedi. Je ferai de mon mieux pour être le plus présent possible mais si je ne conviens pas et que je dois être remplacé je comprendrai tout à fait (vu et dit à Oléthros)


Quel langage n'est pas toléré chez nous? (règlement) Le langage SMS n'est pas toléré ici


Pourquoi la Hit Head Dead ? : J'étais à la recherche d'une équipe mature et respectueuse avec un certain niveau tout de même. J'ai été pris en Pick-Up dans l'équipe black en scrim, ce qui à permis à Oléthros et moi d'observer la compatibilité ou non entre moi et l'équipe. Après le scrim j'ai apprécié le fait qu'il y ai un bilan et que tout le monde y participe (Positif/Négatif et à améliorer).

J'affirme avoir lus le règlement et m'assure de le respecter : J'affirme avoir lus le règlement et m'assure de le respecter


Merci de m'avoir lu,

Cordialement,

waaaRd
Calou
Calou
Administration
Administration
Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2017

Candidature waaaRd Empty Re: Candidature waaaRd

Jeu 29 Mar - 20:45
Candidature vue et apprécié je te recontacte sur le Discord Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum