Hit Head Dead Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
33 Messages - 46%
17 Messages - 24%
6 Messages - 8%
3 Messages - 4%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
Derniers sujets
Candidature OrIgiiNsSDim 17 Juin - 2:17OrIgiiNsS
Candidature H²D²Jeu 3 Mai - 19:20Calou
Candidature pour la H2D2 - UKW_BvddieLun 30 Avr - 12:33UKW_Bvddie
Candidature Raphaël "NexT" H2D2Dim 29 Avr - 21:27NexT
Candidature SuroVen 27 Avr - 12:25Suro
Candidature BryanIsOpJeu 26 Avr - 20:55Calou
Candidature CaTaMer 25 Avr - 20:21Calou
Facebook - Twitter
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
FumY
Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2018

Candidature Empty Candidature

Jeu 5 Avr - 17:01
Hello moi c'est Marius (IG:FumY) , j'ai 21ans j'habite en Eure et Loire (le 28 en gros c'est des champs a perte de vue...)

Par rapport à mon style de jeu je suis plutôt axé rush / sniper , à l'aise en construction je gère habituellement bien mes duels, j'ai une "bonne" communication si je puis dire et je suis très concentré en jeu. Je missplay de temps en temps comme tout le monde mais mon AIM est correct j'ai de l’expérience car j'ai beaucoup joué aux FPS / TPS .Je suis un joueur très humble et à l'écoute.

J'aimerais bien me faire un avis en ce qui concerne le jeu en équipe avec des bonnes stratégies etc..
Aussi le jeu en équipe permet de beaucoup apprendre et progresser, ça me semble aussi être l'occasion de jouer avec des bons joueurs

Pour les dispos c'est variable, mais je suis souvent présent donc pas de soucis à ce faire la dessus.
( si vous avez besoin de plus d'infos pour avoir des horaires précises, faites le moi savoir et j'essayerais de vous transmettre ça)

J'ai eu l'occasion de jouer avec l'un de vos joueurs (Cr0c-B1anc il me semble) c'était plutôt cool, j'ai aussi eu des échos comme quoi vous étiez agréables et c'est avant tout ce que je recherche.

J'affirme avoir lus le règlement et m'assure de le respecter

En attente d'une réponse, au plaisir peace ! Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum